337 názory
Techinicien support confirmé(e)
Edugroup
ZMLUVA NA DOBU NEUR?ITÚ, Paris 13ème (France)
Uverejnené dňa 25/08/2025, zmenené a doplnené dňa 26/08/2025
Zdieľať na :
Dostupnosť
Immédiate
Obchod
Autres / Divers
Sektor
SSII - Informatique - Éditeurs de logiciels
Popis práce

En mission en tant que Technicien(ne) support informatique N1 ou Conseiller Welcome Bar au sein d’un grand groupe bancaire, vous intégrez l’un des Welcome Bar (concept proche du Kiosque IT) pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents de niveau 1 (et 2 maximum) en faisant de leur satisfaction votre priorité numéro 1.

Contexte :

Le parc est composé d'environ 1500 postes de travail, majoritairement des ordinateurs portables. Ce parc fonctionne principalement sous Windows 10. Autour de cet environnement, plusieurs solutions (outils) sont utilisées :

• SCCM qui couvre les fonctionnalités de télédistribution, d’inventaire et de prise de main à distance
• McAfee qui couvre toute la sécurité du poste de travail (antivirus, chiffrement, gestion des supports amovibles …)
• Ce socle applicatif est complété par l'outillage classique et commun à tout grand compte (suite office, machine JAVA, lecteur PDF, client Citrix...)

Description du projet :

Les objectifs sont :

− Assurer la prise d’appel
− Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d’impression, …
− Assurer les déménagements au quotidien
− Mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc
− Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs
− Gérer les stocks
− Maintenir à jours nos procédures, documentation et bases de connaissance.

Description de la prestation :
La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau
N1/N2.

La mission requiert de solides compétences techniques sur :

• L’OS Windows 10
• Les outils qui composent le socle bureautique (Office 2010, 2013, 365)
• Les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …)
• L’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
• Les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
• L’outil SCCM 2012, pour la prise en main à distance et l’installation des applications
• Les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)
• Les smartphones et tablettes (iOS, Android)

Odmeňovanie : K € /rok

Termín podania žiadosti: 26/10/2025

Teleworking: Nie je špecifikované

Náborový pracovník
Edugroup 
Adresa
152 Avenue de Malakoff
 
PSČ
75116 
Mesto
PARIS Epinay Sur Seine 

Musíte byť prihlásený, aby ste sa mohli uchádzať o toto voľné pracovné miesto

Požiadať o túto prácu
Môj životopis *
Povolené sú len formáty DOC, DOCX a PDF (maximálna veľkosť: 5 MB)
Sprievodný list
Povolené sú len formáty DOC, DOCX a PDF (maximálna veľkosť: 5 MB)
Prezentačná správa
V súlade s článkom 27 zákona 78/17 zo 6. januára 1978 a nariadením Európskeho parlamentu a Rady (EÚ) 2016/679 z 27. apríla 2016 vám pripomíname, že :
- požadované informácie sa týkajú à France Alumni,
- môžete poskytnúť len časť informácií.,
- máte právo získať kópiu informácií, ktoré sa vás týkajú a ktoré sú obsiahnuté v de l'association počítačovom súbore, a požiadať o úpravu alebo vymazanie informácií, ktoré sú v ňom obsiahnuté.